Poudlard Mystere
Poudlard Mystere
Administrateurs : Delpha Aradela
 
 Poudlard Mystere  A la tête de Sanglier  Les films 

 Quel est votre film préféré?

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel est votre film préféré?
 
Le 1
le 2
Le3
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
AngeleGranger
Membre
AngeleGranger
164 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 21:00:44   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://pubactive.forumactif.com   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

c'est "La Chambre des Secrets"!!!
p'tite meutrière ça me convient j'accepte aussi tite Diablesse...!


--------------------
Je suis la réincarnation du mal!!!
BIG kiss à Delpha que j'adore troppppp, Winky la tite puce et tout les autres!!!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 22:39:59   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

nan moi je t'appelerais ma p'tite meurtirère!


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
AngeleGranger
Membre
AngeleGranger
164 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 22:47:16   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://pubactive.forumactif.com   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

ok comme tu veux mais retour au sujet nan?


--------------------
Je suis la réincarnation du mal!!!
BIG kiss à Delpha que j'adore troppppp, Winky la tite puce et tout les autres!!!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 11:29:33   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

oki! Mais tout le monde a déjà répondu!


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 15:18:57   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Oui mais il y a des questions que l'on peut poser!!

Lequel des films hp avez vous vu le plus les avez vous en dvd cassette??



--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
AngeleGranger
Membre
AngeleGranger
164 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 15:38:29   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://pubactive.forumactif.com   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

le 2!!!lol


--------------------
Je suis la réincarnation du mal!!!
BIG kiss à Delpha que j'adore troppppp, Winky la tite puce et tout les autres!!!!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 16:01:13   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Très bien, lol à qui le tour au faite tu les as en cassette dvd!!!!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 17:30:23   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

J'ai le un et le 2 en cassette {Eh oui je ne suis pas encore moderne! :lol:} Je n'ai pas compté le nombre de fois regardé!


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
AngeleGranger
Membre
AngeleGranger
164 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:17:17   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://pubactive.forumactif.com   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

Moi j'ai le un en cassette, le deux en DVD et je vais avoir le trois en DVD aussi trop super!!!


--------------------
Je suis la réincarnation du mal!!!
BIG kiss à Delpha que j'adore troppppp, Winky la tite puce et tout les autres!!!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 21:13:26   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

Je vais le trois en DVD


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 13:24:56   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Moi j'ai le un en cassette, le deux en double dvd et ce soir le 3 en double dvd!!!!!!!!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:53:52   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

ça y est tu l'as?


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 14:30:11   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Oui ca y est mais je ne peux le voir qu'après noel c'est dur!!!!!!!!!!!! lol


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 12:36:59   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

LoL moi aussi c'est pareil


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 17:08:19   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Non non angele tu es très bien comme ca?
Hzeureusement que t'es là c'est vrai que maintenant t'es modos alors....


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 11:47:51   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

moi aussi!


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
caro
Membre
caro
11 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 20:48:26   Voir le profil de caro (Offline)   Répondre à ce message   http://caro489.skyblog.com   Envoyer un message privé à caro   

Winky a écrit :

oki! Mais tout le monde a déjà répondu!

non pas moi
bon j'ai voté le 3 mais le 2 aussi est super (et le 1 aussi)
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 19:01:14   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

lol, en faite tu les aimes tous!!!
Mais le trois tu as bien raison c'est le mieux, mais alors le 4 ce sera sublime!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:05:17   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

Ouais il parrait que les décors seront magnifiques!


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 18:52:34   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Oui j'ai hate de voir le bal et le tournoi ouhlala c'est fou, mais bon patience!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 00:30:27   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

Patience encore un ptit peu. Quelqu'un connait la date du film?


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Poudlard Mystere  A la tête de Sanglier  Les films  Quel est votre film préféré?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum