Poudlard Mystere
Poudlard Mystere
Administrateurs : Delpha Aradela
 
 Poudlard Mystere  A la tête de Sanglier  Les films 

 Quel est votre film préféré?

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel est votre film préféré?
 
Le 1
le 2
Le3
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 21:53:32   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

Moi c'est le trois malgrès ses erreurs.


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
miranda
pourquoi suis-je vivante?
Membre
24 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 20:22:41   Voir le profil de miranda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miranda   

Moi, aussi, il est pas assez fidèle au livre, mais c'est le mieux des 3 selon mon avis!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 09:45:46   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Oui c'est clair que c'est le mieux des trois il n'y a pas photo, mais vous ne pensez qu'aux ereurs il y a de super passages!!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Ginny_66
vive Poufsouffle! prof d'hist magie
Membre
Ginny_66
54 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 21:31:11   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://ginnyworld.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Ginny_66   

moi c'est le deux!!! Je trouve que c'est celui dans lequel il y a le plus d'ambiance magique!! Bizarre pcq dans les livres c'est celui que j'aime le moins (mais je l'adore qd mm lol)...


--------------------
bzou a sawa,sam,delpha...
AngeleGranger
Membre
AngeleGranger
164 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 21:44:02   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://pubactive.forumactif.com   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

Moi aussi c'est "La Chambre des Secrets" mon préféré!!!
Pour l'intrigue, les effets spéciaux, Dobby et surtout le Basilic!!!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 16:35:18   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Angele the demon, tu adores la mort décidemment, les monstres....... lol, oui c'est vrai que je n'y avait pas pensée à Dobby je l'adore ce personnage!!!!!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
AngeleGranger
Membre
AngeleGranger
164 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 21:38:36   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://pubactive.forumactif.com   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

lol!!!
Et oui Delpha grace à ma personnalité sanglante j'ai gagné le surnom de "the diablesse" sur internet(parfois) et très souvent au collège!!!lol
Dobby est super!!!
Ginny_66
vive Poufsouffle! prof d'hist magie
Membre
Ginny_66
54 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 20:18:18   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://ginnyworld.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Lol!!! J'ai 2 posters de Dobby
Mais en tout j'en ai au moins 40 de HP...


--------------------
bzou a sawa,sam,delpha...
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 20:40:39   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Moi je n'en ai qu'un mais il est en face de mon lit comme ca avant de dormir bonne nuit Harry, lol!!!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Ginny_66
vive Poufsouffle! prof d'hist magie
Membre
Ginny_66
54 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 21:02:50   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://ginnyworld.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Ginny_66   

lol!!!! Si je devais dire bonne nuit à tous mes posters... Je vais les compter *compte* J'EN AI 80 de HP et les autres personnages, plus encore pas mal d'autres stars!!!! Mais il y en a des petits dedans...


--------------------
bzou a sawa,sam,delpha...
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 21:12:38   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

lol, heureusement mais bon je vois quelque chose de super avant de dormir!!!!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Ginny_66
vive Poufsouffle! prof d'hist magie
Membre
Ginny_66
54 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 21:16:55   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://ginnyworld.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Ginny_66   

ça te fait faire des beaux rêves...


--------------------
bzou a sawa,sam,delpha...
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 21:43:28   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

C 'est sur quand tu te réveille après ca fait du bien tu te venge en quelques sortes!!!!!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 21:51:52   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

Delpha Aradela a écrit :

Angele the demon, tu adores la mort décidemment, les monstres....... lol, oui c'est vrai que je n'y avait pas pensée à Dobby je l'adore ce personnage!!!!!!


Tu appelles ça un monstre?


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 23:39:03   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Je ne dis pas qu'Angele est un monstre mais qu'elle aime bien les monstres, nuance!!!!!!!!!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Ginny_66
vive Poufsouffle! prof d'hist magie
Membre
Ginny_66
54 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 14:20:31   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://ginnyworld.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Je pens qu'elle voulait dire qu'elle trouve pas que Dobby est un monstre, moi je trouve qu'il est bizarre, mais trop gentil pour être un monstre lol!!!


--------------------
bzou a sawa,sam,delpha...
AngeleGranger
Membre
AngeleGranger
164 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:35:56   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://pubactive.forumactif.com   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

Je suis un monstre?ba merci ça fait plaisir...

Sinon moi j'ai...30 posters d'HP!!!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 20:11:26   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Mais non tu n'es pas un monstre..............par contre je ne pense pas que tu apprécie que l'on te surnomme la princesse!!!!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 18:21:14   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

Delpha Aradela a écrit :

Je ne dis pas qu'Angele est un monstre mais qu'elle aime bien les monstres, nuance!!!!!!!!!!

Non lol quand tu disais que Dobby était un monstre. Pas Angele lol!
AngeleGranger
Membre
AngeleGranger
164 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 14:03:57   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://pubactive.forumactif.com   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

Princesse???Tu oses m'apeller princesse??
Retires ce mot de ta bouche quand il s'agit de parler de moi!!!lollll
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 14:05:15   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Non je dit pas que Dobby est un monstre mais qu'Angele aime bien les monstres, et oui c'est compliqué!!!

Et Angele j'ai dit que je ne pensais pas que tu apprécierais que je t'apelle la princesse!!!!!!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
AngeleGranger
Membre
AngeleGranger
164 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 14:07:25   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://pubactive.forumactif.com   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

Non je n'aimerais pas en effet!!!
Petit retour au sujet?
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 14:09:58   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Oui alors, votre film préferé pourquoi plus qu'un autre, et toi pique pas mon rôle ou ca va allez mal oki? lol


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
AngeleGranger
Membre
AngeleGranger
164 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 17:42:18   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://pubactive.forumactif.com   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

d'accord na tu préféres que ej fasses plein de betises?

Moi j'adore le 2 car il est vraiment super!!!voila
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 22:13:43   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

Alors ma p'tite meurtrière (c'est mieux comme ça?) c'est quoi ton filme préféré?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Poudlard Mystere  A la tête de Sanglier  Les films  Quel est votre film préféré?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum