Poudlard Mystere
Poudlard Mystere
Administrateurs : Delpha Aradela
 
 Poudlard Mystere  A la tête de Sanglier  Les films 

 Le dernier film

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
AngeleGranger
Membre
AngeleGranger
164 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 17:46:00   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://pubactive.forumactif.com   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

ouais mais bon quand même il faut sévir de temps en temps... lol
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 22:00:47   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

Surtout avec nous exigeants fans de Harry Poter!
AngeleGranger
Membre
AngeleGranger
164 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 21:04:40   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://pubactive.forumactif.com   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

et voui!!!!
Car je suis une fan assoifée d'infos!!!


--------------------
Je suis la réincarnation du mal!!!
BIG kiss à Delpha que j'adore troppppp, Winky la tite puce et tout les autres!!!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 22:33:11   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

Je suis une fan agressive!


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
AngeleGranger
Membre
AngeleGranger
164 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:59:57   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://pubactive.forumactif.com   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

Non quand même pas moi...


--------------------
Je suis la réincarnation du mal!!!
BIG kiss à Delpha que j'adore troppppp, Winky la tite puce et tout les autres!!!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 15:01:59   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

Non puisque t'es meurtirère, !


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 15:17:03   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Angele Lucifer!!lol

VIVE LES FOUS D'HARRY POTTER!!!

En gros nous!!!!!




--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
AngeleGranger
Membre
AngeleGranger
164 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 15:40:24   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://pubactive.forumactif.com   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

Angele Lucifer???
Non c'est pas vrai!!!


--------------------
Je suis la réincarnation du mal!!!
BIG kiss à Delpha que j'adore troppppp, Winky la tite puce et tout les autres!!!!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 15:59:50   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Et si c'est vrai, lol!!!!

Un retour au sujet s'impose là au faite si vous voulez que je sévie et bien je vais le faire et poster un nouveau réglement si vous préferez!!!!!!!



--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 17:32:17   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

Non Delpha, il faut des forums cool et détendus!


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
AngeleGranger
Membre
AngeleGranger
164 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:16:05   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://pubactive.forumactif.com   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

lol bon c'est vrai que ma remarque était déplacé désolé...


--------------------
Je suis la réincarnation du mal!!!
BIG kiss à Delpha que j'adore troppppp, Winky la tite puce et tout les autres!!!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 21:16:06   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

Ouais désolé pour mon message.


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 13:22:03   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Je suis parfaitement une directrice: Exceptionnel, sympa sévère, detendu, intelligente, communicative............ lol




--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
AngeleGranger
Membre
AngeleGranger
164 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 13:45:27   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://pubactive.forumactif.com   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

Et oui et en plus tu n'as pas la grosse tête comme cela arrive parfois à d'autres!!!


--------------------
Je suis la réincarnation du mal!!!
BIG kiss à Delpha que j'adore troppppp, Winky la tite puce et tout les autres!!!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:50:41   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

A beaucoup d'ailleurs de ma connaissance qui ont été plus vantard que jamais!


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 14:31:37   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

lol, normal je ne suis pas ventarde naturellement alors........


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 12:33:05   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

Non pas toi LoL


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 17:10:23   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Oui mais ca marche quand même!!!!!LOL


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 11:43:40   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

ouais mais tu es une auper dirlo


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 11:08:21   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Merci je suis trop contente d'etre une Auper Dirlo lol!!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 00:28:57   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

lol!! Super dirlo. Bon sinon ce forum manque de gens atcifs! Où est ta soeur?


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Poudlard Mystere  A la tête de Sanglier  Les films  Le dernier filmNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum