Poudlard Mystere
Poudlard Mystere
Administrateurs : Delpha Aradela
 
 Poudlard Mystere  A la tête de Sanglier  Les films 

 Le dernier film

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
elektra
Membre
elektra
46 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 07:25:39   Voir le profil de elektra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elektra   

Dans le dernier film quels sont vos passages préfèré?Moi j ai bien aimé le retour en arrière et plein d autre passages.


--------------------
Gros bisou a Delpha Aradela et VIVE L AMOURRRRRRRRRRRRRRRRR
Allez les Gryffondors on est les plus forts
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 17:08:15   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Oui le retour en arrière est super cool c'est ce que je préfère par contre j'ai été deçue par ole fait que la balais de Harry n'apparais qu'à la fin il n'y a pas toute l'histoire autour et donc Hermione ne se dispute pas avec Harry et Ron c'est ce qui m'a le plus déçue!!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 21:52:18   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

Il manquiat beaucoup de choses!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 19:41:42   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Oui mais bon il faut faire avec , il y avait quand même pas mal de choses intéressantes...


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 19:50:47   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

Ouais. On en a déjà parlé sur poudlard298. Mais c'est leur boulot de faire à la perfection.
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 20:03:48   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Mais la perfection n'existe pas je trouve que c'est déjà bien qu'ils aient adapté Harry Potter au cinéma enfin chacun son avis il y a bien quelque chose qui a dut te plaire.....


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
miranda
pourquoi suis-je vivante?
Membre
24 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 20:21:56   Voir le profil de miranda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miranda   

Si on le voulait très fidèle au livre, il faudrait faire un film de 6H alors... remarque, ca me gène pas un film super bien de 6H!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 09:47:31   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Oui mais bon, il y a des détails importants qui leur auerait pris 30 min de plus ce n'est quand même pas la mort de mettre l'histoire du balai de Harry et la dispuite de Hermione avec Harry et Ron!!!!!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Ginny_66
vive Poufsouffle! prof d'hist magie
Membre
Ginny_66
54 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 21:30:18   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://ginnyworld.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Ginny_66   

oui c'est vrai qu'il manque beaucoup de choses, et certaines choses, comme le balai, ce n'est pas par manque de temps, ils auraient très bien pu le mettre à la Noël!! Moi aussi j'aime beaucoup quand ils retournent en arrière, et aussi à Pré-au Lard!! Mais je trouvais ça dommage qu'ils n'aient plus leur robes de sorciers, ça enlevait un des aspects plus magiques du film je trouve...


--------------------
bzou a sawa,sam,delpha...
AngeleGranger
Membre
AngeleGranger
164 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 21:42:58   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://pubactive.forumactif.com   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

moi je trouve que ce film était bien malgré les détails et le changement de décor.....
Et puis il faut voir du positif il était drôle quand même!!!lol
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 16:32:52   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Oui c'est vrai qu'il était super mais quand on lit comme nous les livres avant on sera un peu déçue c'est normal, mais ca n'empêche pas qu'il était super moi ce qui m'a gênée le plus c'était le balai qui manquait!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
AngeleGranger
Membre
AngeleGranger
164 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 21:34:02   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://pubactive.forumactif.com   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

Moi pareil mais par contre le détail qui m'a fait délirer.... : Ernie du Magicobus!!!Trop drole ce passage!!!
Ginny_66
vive Poufsouffle! prof d'hist magie
Membre
Ginny_66
54 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 20:19:43   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://ginnyworld.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Ginny_66   

c'est clair que c'était trop marrant le magicobus!!! Mais je l'imaginais pas comme ça lol

j'adore bien sûr quand Hermione donne le coup de poing à Malefoy lol!!! Mais ça aurait quand même été mieux une gifle (jamais satisfaite moi mais bon...)


--------------------
bzou a sawa,sam,delpha...
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 20:37:39   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Ah oui ce moment là était super Hermione dirigant sa main vers le sale nez de Malefoy une scène fantastique!!!!!!!!!!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Ginny_66
vive Poufsouffle! prof d'hist magie
Membre
Ginny_66
54 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 21:03:42   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://ginnyworld.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Ginny_66   

mdrrrrrrr!!! "ah, ça fait du bien!!!" "à nous aussi!!!"


--------------------
bzou a sawa,sam,delpha...
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 21:14:13   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Ah oui j'imagine quelqu'un que je déteste et je prend la place d'Hermione ca serait super!!!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Ginny_66
vive Poufsouffle! prof d'hist magie
Membre
Ginny_66
54 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 21:16:19   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://ginnyworld.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Lol!!!! C'est clair!!! Moi c'est bizarre je déteste vraiment personne, enfin la détester jusqu'à vouloir lui donner un coup de poing. Il y a bien ma meilleure amie qui me nie totalement, elle j'aimerais bien la gifler parfois, c'est vrai... lol


--------------------
bzou a sawa,sam,delpha...
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 21:47:11   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Lol, pourtant c'est ta meilleure amie, mais si elle te renie, bref moi j'ai quelqu'un en tête!!!!!!!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 21:56:40   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

Qui?
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 23:36:56   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Un copain, quelqu'un qui voulait sortir avec moi et que je HAIE!!!!!!!!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Ginny_66
vive Poufsouffle! prof d'hist magie
Membre
Ginny_66
54 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 14:21:21   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://ginnyworld.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Ginny_66   

t'as déjà de la chance que qq veuille sortir avec toi mais bon s'il est totaly débile...


--------------------
bzou a sawa,sam,delpha...
AngeleGranger
Membre
AngeleGranger
164 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:33:14   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://pubactive.forumactif.com   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

Moi j'ai déjà donné un poing à quelqu'un...
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 20:15:36   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Ah bon raconte nous ca, et non le garçon en question n'est pas débile il n'est pas mal mais je ne l'aime pas, ils me sort par les globes occulaires, lol


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
AngeleGranger
Membre
AngeleGranger
164 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 14:05:06   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://pubactive.forumactif.com   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

je te raconterai en MP voyons toi l'admin qui fait du HS t'as pas honte???lol
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 14:08:38   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Je suis une admin cool et oui lol !!!!

A bas les règlements embétants et bienvenue les HS, non c'est exceptionnels!!!!!!!!!!



--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Poudlard Mystere  A la tête de Sanglier  Les films  Le dernier filmNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum