Poudlard Mystere
Poudlard Mystere
Administrateurs : Delpha Aradela
 
 Poudlard Mystere  RPG: Les inventions!!!  A l'ecole!!! 

 Sortie de la nuit dans les couloirs!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 09:52:53   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Là regarder une salle est ouverte elle est vide il ne va pas nous voir......


Elles entrèrent dans la salle et virent Percy courir vers le fond dyu couloir, ouf sauvé......



--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
AngeleGranger
Membre
AngeleGranger
164 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 21:47:49   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://pubactive.forumactif.com   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

A : Et maintenant on fait quoi?
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 20:25:20   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

D: Nous ne sommes plus loin de l'endroit où il faut aller, dans 5 minutes nous seront arrivés, courage percy et parti !!!!!!!!!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Ginny_66
vive Poufsouffle! prof d'hist magie
Membre
Ginny_66
54 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 21:00:25   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://ginnyworld.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Ginny_66   

*arrivées dans la salle vous me voyez avec ma baguette, je parait très concentrée. Vous vous demandez ce que je fais là!!!!*


--------------------
bzou a sawa,sam,delpha...
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 21:18:24   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Oui mais chut nous sommes bientot arrivés!!!!!!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
AngeleGranger
Membre
AngeleGranger
164 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:19:47   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://pubactive.forumactif.com   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

A : On arrive quand???


--------------------
Je suis la réincarnation du mal!!!
BIG kiss à Delpha que j'adore troppppp, Winky la tite puce et tout les autres!!!!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 14:54:50   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

D: Nous sommes arrivées!!!
A: Mais c'est la cuisine!!
D: et oui j'ai préparé une petite fête en secret allons chercher ce qu'il nous faut!!!!
W: Eh ben bravo on avait rien vu.......
D: c'était le but!!!



--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
AngeleGranger
Membre
AngeleGranger
164 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 15:56:09   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://pubactive.forumactif.com   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

A : Bravo!!!lol ça va être super!!!


--------------------
Je suis la réincarnation du mal!!!
BIG kiss à Delpha que j'adore troppppp, Winky la tite puce et tout les autres!!!!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 15:58:10   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

D: Le suspens a été gardé jusuq'au bout c'est l'anniversaire de Winky alors........ il fallait voir les choses en grand prépare toi au tien Angele!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
AngeleGranger
Membre
AngeleGranger
164 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 16:00:06   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://pubactive.forumactif.com   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

A : Mon dieu!!!lol


--------------------
Je suis la réincarnation du mal!!!
BIG kiss à Delpha que j'adore troppppp, Winky la tite puce et tout les autres!!!!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 16:55:22   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Et oui j'ai déjà une petite idée de grand ridseau noir de shabits noirs un cachot noir des lumières noires et des cadeaux noirs ca te va?lol


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
AngeleGranger
Membre
AngeleGranger
164 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 13:29:20   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://pubactive.forumactif.com   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

A : Superrrrrrrrrrr...vraiment delph' t'es la best!!!


--------------------
Je suis la réincarnation du mal!!!
BIG kiss à Delpha que j'adore troppppp, Winky la tite puce et tout les autres!!!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 21:05:05   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

W: Salut tout le monde!


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
Licorna
Membre
Licorna
9 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 15:40:03   Voir le profil de Licorna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Licorna   

L:Salut Winky
AngeleGranger
Membre
AngeleGranger
164 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:12:36   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://pubactive.forumactif.com   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

A : Salut Winkyyyyyyyyy et joyeux anniversaire!!!
(C'est le RPG lol c'est pas vraiment son anniversaire !!!)


--------------------
Je suis la réincarnation du mal!!!
BIG kiss à Delpha que j'adore troppppp, Winky la tite puce et tout les autres!!!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 17:12:18   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

W: Mon anni?


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 18:50:15   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

HAPPY BIRTHDAY TO YOU HAPPY BIRTH, hein!!!!
Ton cadeau je l'ai oublié attendez, j'arrive!!

*reviens*
Tata, le voici le voila, lol!!
Un joli petit tee-shirt super Woman, hein wink'?? mdr


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 17:43:10   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

W¨: Merci.........


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 11:11:49   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

lol de rien mais c'est plus ton anniv' maintenant!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 15:46:09   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

W: lol d'acord. MDR


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Poudlard Mystere  RPG: Les inventions!!!  A l'ecole!!!  Sortie de la nuit dans les couloirs!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum