Poudlard Mystere
Poudlard Mystere
Administrateurs : Delpha Aradela
 
 Poudlard Mystere  RPG: Les inventions!!!  A l'ecole!!! 

 Sortie de la nuit dans les couloirs!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 14:45:26   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Le soir d'Haloween après leur festin Elektra Sarah et Delpha décidérent d'aller se promener...

On va dans les coulpoirs du 3éme étage il n'y a presque pas de préfets dans ce couloir ils sont tous au deuxième dit delpha
J'aimeris visitez la salle de cours de sortilèges extrèmes vous venezn les filles???

AngeleGranger
Membre
AngeleGranger
164 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 16:37:46   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://pubactive.forumactif.com   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

*Quand soudain elles entendirent un bruit de pas derrière elles*
D : Qui est-ce???
A : Salut les filles!!!n'ayez pas la trouille c'est que moi!
elektra
Membre
elektra
46 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 16:41:53   Voir le profil de elektra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elektra   

E:salut Angele,tu nous a fait peur.
S:qu'est ce que tu fait ici?


Message édité le 06-11-2004 à 16:45:39 par elektra


--------------------
Gros bisou a Delpha Aradela et VIVE L AMOURRRRRRRRRRRRRRRRR
Allez les Gryffondors on est les plus forts
AngeleGranger
Membre
AngeleGranger
164 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 16:43:17   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://pubactive.forumactif.com   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

A : Et bien j'essaye de semer Percy il m'a vu dans les couloirs avec....euh...voila et puis il nous a couru après apparemment je l'ai perdu...
elektra
Membre
elektra
46 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 16:46:56   Voir le profil de elektra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elektra   

E:il t as vu avec qui?

Message édité le 06-11-2004 à 16:47:13 par elektra


--------------------
Gros bisou a Delpha Aradela et VIVE L AMOURRRRRRRRRRRRRRRRR
Allez les Gryffondors on est les plus forts
AngeleGranger
Membre
AngeleGranger
164 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 16:47:57   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://pubactive.forumactif.com   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

A : Euh oublie ce détail s'il te plait...
elektra
Membre
elektra
46 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 16:51:53   Voir le profil de elektra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elektra   

E:ok si tu veux pas en parler c est pas grave je te comprends


--------------------
Gros bisou a Delpha Aradela et VIVE L AMOURRRRRRRRRRRRRRRRR
Allez les Gryffondors on est les plus forts
AngeleGranger
Membre
AngeleGranger
164 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 16:53:47   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://pubactive.forumactif.com   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

A : Ah...euh...c'est pas ça mais vous allez vous moquez!!!
E : Meuh non!!!
A : En fait il m'a vu avec ....Harry!
(lollll)
elektra
Membre
elektra
46 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 16:58:01   Voir le profil de elektra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elektra   

E: ah d'accord tu vois on ne se moque pas


--------------------
Gros bisou a Delpha Aradela et VIVE L AMOURRRRRRRRRRRRRRRRR
Allez les Gryffondors on est les plus forts
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 17:01:36   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

D: Bien sur que non on se moquerait pas voyons, lol!!
E: On fait quoi maintenant?
A: Vous avez une idée
D: Moi oui amis il ne faut pas rester ici onva se faire repérer surtout si Percy ta vu...



--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
elektra
Membre
elektra
46 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 17:49:16   Voir le profil de elektra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elektra   

E:oui il ne faut surtout pas que Percy nous voit sinon je c est pas ce qu il nous arrivera


--------------------
Gros bisou a Delpha Aradela et VIVE L AMOURRRRRRRRRRRRRRRRR
Allez les Gryffondors on est les plus forts
AngeleGranger
Membre
AngeleGranger
164 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 18:51:14   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://pubactive.forumactif.com   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

A : Oui...bon marchons....on verra bien!
elektra
Membre
elektra
46 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 13:13:41   Voir le profil de elektra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elektra   

Nous marchons dans le couloir du troisiéme etage
E:en fait c est quoi ton idée Delpha?


Message édité le 07-11-2004 à 13:14:42 par elektra


--------------------
Gros bisou a Delpha Aradela et VIVE L AMOURRRRRRRRRRRRRRRRR
Allez les Gryffondors on est les plus forts
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 14:16:27   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Tu le seras tôt ou tard mais pour ca il faut descendre dans le hall tu verras bien!! Disons que c'est quelque chose que j'ai préparé depuis longtemps je ne peux pas vous en dire plus ca serait gâché!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
miranda
pourquoi suis-je vivante?
Membre
24 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 15:06:05   Voir le profil de miranda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miranda   

"Coucou les filles, je peux venir avec vous???"
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 15:17:01   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Bien sur mais fait attention tu nous a fait sursauté j'étais morte de peur il faut surtout éviter les préfets sinno mon plan est fichue dépechez vous les filles dans le hall!!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
elektra
Membre
elektra
46 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 15:22:57   Voir le profil de elektra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elektra   

E:tu es la dexieme a nous faire peur attention jamais 2 sans 3 qui sera la troisieme ou le troisieme?


--------------------
Gros bisou a Delpha Aradela et VIVE L AMOURRRRRRRRRRRRRRRRR
Allez les Gryffondors on est les plus forts
miranda
pourquoi suis-je vivante?
Membre
24 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 15:26:59   Voir le profil de miranda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miranda   

"C'est la question, je prends les paris, qui va nous faire peur???"
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 15:29:03   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

d: Oui qui? Bon dépechez vous nous sommes au deuxième étage ret il y a beaucoup de monde ici.


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
AngeleGranger
Membre
AngeleGranger
164 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 17:18:08   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://pubactive.forumactif.com   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

*soudain elles entendirent*
P : Je vous tiens enfin salles traineuses!!!
*c'était Percy!!!*
A : Courez!!!!
miranda
pourquoi suis-je vivante?
Membre
24 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 08:12:09   Voir le profil de miranda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miranda   

*Coure!*

"Personne n'a de cape d'invisibilité évidament!"
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 18:49:11   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Vite dépechez vous les filles puis on entendis un bruit sourd Percy vener de tomber dans éclatement de rire elles continuèrent leur chemin vers le hall prenez garde il va peut-être nous rattrapez plus qu'un étage...


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
miranda
pourquoi suis-je vivante?
Membre
24 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 16:07:46   Voir le profil de miranda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miranda   

Mais, on va faire quoi dans la hall???? Il va nous rattraper!!!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 17:26:16   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

C'est un secret vous ne pouvez pas le savoir mais vous n'allez pas être décues!!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
AngeleGranger
Membre
AngeleGranger
164 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 19:37:26   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://pubactive.forumactif.com   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

*soudain Delpha faillit tomber lorsque Angele aider de Elektra l'aiderent a se relever de justesse!!!!*
Percy : Arretez-vous immédiatement!!!
Delpha : Vite suivez-moi!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Poudlard Mystere  RPG: Les inventions!!!  A l'ecole!!!  Sortie de la nuit dans les couloirs!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum