Poudlard Mystere
Poudlard Mystere
Administrateurs : Delpha Aradela
 
 Poudlard Mystere  La Grande Salle  Repartition des élèves!! 

 La repartition!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 11:30:33   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Félicitation tu es également à Serpentard, alors là Caro tu es vraiment une serpentard toi, 4 réponses sur 5 pour Serpentard!!!

Alors tu recevra egalement ton code pour accéder à "Pour les Serpentard" par mp!!!



--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
caro
Membre
caro
11 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 15:27:27   Voir le profil de caro (Offline)   Répondre à ce message   http://caro489.skyblog.com   Envoyer un message privé à caro   

oki merci
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 19:31:27   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

De rien c'est plutôt à moi de te dire merci car tu participe au forum!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
caro
Membre
caro
11 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 20:33:19   Voir le profil de caro (Offline)   Répondre à ce message   http://caro489.skyblog.com   Envoyer un message privé à caro   

c'est normale de participer
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 17:26:50   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Eh bien merci beauocup en tout cas!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
mamou36
L'amour est l'essence de la vie!
Nouveau membre
mamou36
1 message posté
   Posté le 20-01-2005 à 13:32:42   Voir le profil de mamou36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamou36   

1)Mon chiffre préféré est le 8!


2)a: Wingardium Leviosa


3)a: Les Dragons

4) b: Tome 2

5) c: d'Animaux
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 17:41:12   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Félicitations tu es à Gryffondor, tu recevra le mot de pass pour accéder à "Pour les serpentard" par mp!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
prissy
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:22:39   Voir le profil de prissy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prissy   

1)le2
2)wingardium leviosa
3)sombrals
4)tome3
5)Animaux
voila j espere que je vais bien m amuser!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:08:52   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Félicitations, tu es à Serpentard!!

Tu recevra ton code pour accéder à "Pour les Serpentard" par mp!

Je souhaite que tu t'amuse!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Voldy
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 23-01-2005 à 17:46:45   Voir le profil de Voldy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Voldy   

1) Quel est ton chiffre préferé, de 1 à 9? 5

2) Quel sort utilise tu le plus?

d: Avada Kedavra

3) Quel est ton animal préferé?

a: Les Dragons

4) Quel tome d'Harry Potter préfères tu?

d: Tome 4

5) Tu préféres lire des livres de:

b: Sortilèges
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:47:09   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

Bienvenue!


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 18:43:43   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Bienvenue Voldy à Gryffondor, tu recevra le code pour accéder à "Pour les Gryffondor par mp,

BIENVENUE-BIENVENUE-BIENVENUE-BIENVENUE


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
caro
Membre
caro
11 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 19:54:19   Voir le profil de caro (Offline)   Répondre à ce message   http://caro489.skyblog.com   Envoyer un message privé à caro   

BIENVENUE A TOUS!!
eliae
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 17:00:24   Voir le profil de eliae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eliae   


le 2
expelliarmus
sombral
le tome 4
livre sur les animaux
Fistandantilus
Le maitre du passé et du présent
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 07-07-2005 à 18:27:07   Voir le profil de Fistandantilus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fistandantilus   

1) c'est le 7
2)Avada Kedavra
3)les Dragons
4)le tome 4
5)d'Histoire de la Magie
sase
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 29-10-2005 à 13:38:00   Voir le profil de sase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sase   

mon chiffre préféré est le 3
le sort qu ej'utilise le plus est wingardium leviosa
mon animal epréféré ets le dragon
mon tome préféré d'harry potter c'est le 4
et je préféré lire des livre de sortilège
voila
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Poudlard Mystere  La Grande Salle  Repartition des élèves!!  La repartition!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum