Poudlard Mystere
Poudlard Mystere
Administrateurs : Delpha Aradela
 
 Poudlard Mystere  La Grande Salle  Repartition des élèves!! 

 La repartition!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 11:59:55   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Felicitation tu es à Serdaigle, tu recevra le mot de pass pour accéder à " Pour les serdaigles" par message privée, merci beaucoup et bienvenue!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Sam lupin
Membre
8 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 12:11:50   Voir le profil de Sam lupin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1599   Envoyer un message privé à Sam lupin   

mais c moi qui doit te remercir
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 12:13:32   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Ah bon, c'est quand même gentille de ta part de venir participer à mon forum!!!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Ginny_66
vive Poufsouffle! prof d'hist magie
Membre
Ginny_66
54 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 14:01:18   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://ginnyworld.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Ginny_66   

coucouuuuuuu Sam!!!!


--------------------
bzou a sawa,sam,delpha...
AngeleGranger
Membre
AngeleGranger
164 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:39:01   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://pubactive.forumactif.com   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

Bienvenue Sam!
elektra
Membre
elektra
46 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 20:39:01   Voir le profil de elektra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elektra   

Bienvenue Sam


--------------------
Gros bisou a Delpha Aradela et VIVE L AMOURRRRRRRRRRRRRRRRR
Allez les Gryffondors on est les plus forts
Sam lupin
Membre
8 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 11:16:12   Voir le profil de Sam lupin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1599   Envoyer un message privé à Sam lupin   

merci les filles
sarah lupin
unique!
Membre
sarah lupin
12 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 11:23:23   Voir le profil de sarah lupin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5142   Envoyer un message privé à sarah lupin   

derien pour celle qui m'on parler a la page 2 ( et bienvenue sam ) ( ma tite seur )


--------------------
Poufsouffle et fière d'y etre ^_^
Sam lupin
Membre
8 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 11:16:50   Voir le profil de Sam lupin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1599   Envoyer un message privé à Sam lupin   

mirci !!!!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 12:59:29   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Un grand merci à tous, enfin toutes................


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Licorna
Membre
Licorna
9 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 11:33:38   Voir le profil de Licorna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Licorna   

Quel est ton chiffre préferé, de 1 à 9? 4

2) Quel sort utilise tu le plus?

a: Wingardium Leviosa
b: Expelliarmus
c: Incendio
d: Avada Kedavra

3) Quel est ton animal préferé?

a: Les Dragons
b: Les araignées géantes
c: Les ronflaks cornus
d: Les sombrals

4) Quel tome d'Harry Potter préfères tu?

a: Tome 1
b: Tome 2
c: Tome 3
d: Tome 4

5) Tu préféres lire des livres de:

a: Quidditch
b: Sortilèges
c: d'Animaux
d: d'Histoire de la Magie
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 14:04:55   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Félicitations!! Tu es à Serpentard, tu recevra le code pour accéder à "Pour les Serpentards" par mp, Bienvenue!!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 11:57:26   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

Salut Licorna!


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
Licorna
Membre
Licorna
9 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 13:00:33   Voir le profil de Licorna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Licorna   

merci! Ya qui à serpentard?
Shivannah
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 17:39:23   Voir le profil de Shivannah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shivannah   

Voilà pour moi !!
1) 6
2)Wingardium Leviosa
3)J'adore les sombrals
4) évidement le tome 3
5) et les animaux


--------------------
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:54:28   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

salut Shivannah


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
Shivannah
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 19:36:22   Voir le profil de Shivannah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shivannah   

Winky a écrit :

salut Shivannah

Merci Winky !!!
C'est trés gentil de m'accueillir !!!
Kiss
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 16:32:40   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Félicitations Shivannah tu auras également ton code par mp pour accéder à "Pourt les Gryffondors"!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Shivannah
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 17:38:52   Voir le profil de Shivannah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shivannah   

Merci beaucoups !!
Licorna
Membre
Licorna
9 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 15:36:21   Voir le profil de Licorna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Licorna   

bienvenue! Ya personne à Serpentard!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 21:43:29   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Si ne t'inquiete pas il y a du monde!!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
cel298
Membre
cel298
6 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 17:14:11   Voir le profil de cel298 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cel298   

Salut tout le monde
1) Quel est ton chiffre préferé, de 1 à 9?
3

2) Quel sort utilise tu le plus?

a: Wingardium Leviosa


3) Quel est ton animal préferé?

a: Les Dragons


4) Quel tome d'Harry Potter préfères tu?


b: Tome 2


5) Tu préféres lire des livres de:

c: d'Animaux
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 17:27:21   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Félicitation tu es à Serpentard tu recevra d'ailleurs ton code pour accéder à "Pour les Serpentard" par mp!!!

Merci beaucoup de t'être inscrite!!



--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
cel298
Membre
cel298
6 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:41:13   Voir le profil de cel298 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cel298   

Si moi je suis a serpentard
caro
Membre
caro
11 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 20:41:10   Voir le profil de caro (Offline)   Répondre à ce message   http://caro489.skyblog.com   Envoyer un message privé à caro   

1) 2
2)avada kedavra
3)dragons
4)tome 3
5)sortilleges
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Poudlard Mystere  La Grande Salle  Repartition des élèves!!  La repartition!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum