Poudlard Mystere
Poudlard Mystere
Administrateurs : Delpha Aradela
 
 Poudlard Mystere  A la tête de Sanglier  A la taverne!! 

 Les rencontres sur internet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
cel298
Membre
cel298
6 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 13:25:38   Voir le profil de cel298 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cel298   

les rencontres sur internet ne debouche pas forcement avec le grand amour mais je me suis fais deja pas mal d'amis garcons et peut etre que.... Mias ce n'est pas gagné lol
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 19:34:14   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Ah......
C'est vrai que c'est un peu un coup de chance de trouver quelqu'un de sympa et qui ne ment pas!!



--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:27:19   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

lol avec la camisole de force.


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
elektra
Membre
elektra
46 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 08:41:05   Voir le profil de elektra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elektra   

moi j ai deja essayé les rencontre sur internet et j ai souvent de la chance je tombe sur des mecs assez bien et le resultat et que mon copin je l ai trouvé grace a internet c'est trop cool


--------------------
Gros bisou a Delpha Aradela et VIVE L AMOURRRRRRRRRRRRRRRRR
Allez les Gryffondors on est les plus forts
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 23:20:04   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Oui, la chance sourit à certain et tourne malheureusement le dos à d'autres!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Poudlard Mystere  A la tête de Sanglier  A la taverne!!  Les rencontres sur internetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum