Poudlard Mystere
Poudlard Mystere
Administrateurs : Delpha Aradela
 
 Poudlard Mystere  A la tête de Sanglier  A la taverne!! 

 Les rencontres sur internet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
elektra
Membre
elektra
46 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 16:35:56   Voir le profil de elektra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elektra   

Voila je voulais savoir ce que vous pensez des rencontres sur internet?J aimerais avoir votre avis.


--------------------
Gros bisou a Delpha Aradela et VIVE L AMOURRRRRRRRRRRRRRRRR
Allez les Gryffondors on est les plus forts
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 16:46:00   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Ben moi je pense que tout est possible mais bon ca ne débouche pas toujours sur le grand amour c'est sur, il y a même des gens pas trés net sur internet et il est trés facile de mentir mais c'est possible de tombé sur quelqu'un de sincere et totalement franc!!

Cela dit il faut faire trés attention!!

elektra
Membre
elektra
46 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 16:53:28   Voir le profil de elektra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elektra   

C est sûr que l on peut tombé sur des gens super,sicére comme le mien et pour ma part j espére que ce sera le grand amour mais bon


--------------------
Gros bisou a Delpha Aradela et VIVE L AMOURRRRRRRRRRRRRRRRR
Allez les Gryffondors on est les plus forts
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 17:29:26   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Oui mais fait attention l'amour est trompeur parfois prend garde!!!!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
elektra
Membre
elektra
46 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 17:33:53   Voir le profil de elektra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elektra   

Oui t inquiete pas je tient a ma vie encore heureux mais je ne pense pas qu il ment


--------------------
Gros bisou a Delpha Aradela et VIVE L AMOURRRRRRRRRRRRRRRRR
Allez les Gryffondors on est les plus forts
miranda
pourquoi suis-je vivante?
Membre
24 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 15:29:40   Voir le profil de miranda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miranda   

"Moi, je dis que c'est possible, mais des fois, il y a des salods, il te disent genre ils t'aime mais en fait c'est des violeurs!"
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 15:35:58   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Oui ils te demande ton adresse et hop!! C'est pour ca qu'il ne faut pas laisser des trés jeunes (8ans) allez sur les tchats ils sont inconscients.


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
miranda
pourquoi suis-je vivante?
Membre
24 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 08:20:33   Voir le profil de miranda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miranda   

Mais des fois, tu dis que t'as 16 ans, pour faire genre, alors ils viennent chez toit, alors que si tu dis que t'as 12 ans, ils viennent pas!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 18:43:07   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Oui mais il suffit tous simplement de ne pas donné l'adresse!!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
miranda
pourquoi suis-je vivante?
Membre
24 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 20:24:13   Voir le profil de miranda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miranda   

Mais il y a écrit ton adresse E-Mail, et avec cette adresse, on peut facilement trouver ton adresse dans la vie.
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 09:44:19   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Et bien il suffit de ne pas donner son adresse e-mail sur les tchats on ne doit pas la donner, sur les forums oui mais tu peux déjà cacher l'adresse et ce ne sont pas les mêmes personnes sur les forums!!!!!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Ginny_66
vive Poufsouffle! prof d'hist magie
Membre
Ginny_66
54 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 21:37:10   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://ginnyworld.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Oui, ça dépend sur qui on tombe... Bien sûr, on peut tomber sur un dépophile ou qq comme ça, mais on peut aussi tomber sur qq de sincère!!! une fille que je connais a trouvé son ptit ami sur Internet et ça a l'air d'aller bien pour le moment lol


--------------------
bzou a sawa,sam,delpha...
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 16:42:13   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Oui des fois ca marche bien il y des genjs super!!!! lol


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Ginny_66
vive Poufsouffle! prof d'hist magie
Membre
Ginny_66
54 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 20:21:07   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://ginnyworld.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Ginny_66   

lol!!! Moi j'aimerais bien un ptit copain, de Internet ou pas...


--------------------
bzou a sawa,sam,delpha...
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 20:31:40   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Moi aussi, lol. En même temps si tu ne vois pas souvent ton copain parce qu'il est un peu loin et ben il peux se trouver une autre copine!! Mais bien sur il y a des moments ou ca marche super bien!!!!!!!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Ginny_66
vive Poufsouffle! prof d'hist magie
Membre
Ginny_66
54 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 21:04:44   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://ginnyworld.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Ginny_66   

ouais c'est clair... ¨Même chose si tu le rencontres en vacances puis que vous vous écrivez ou vous voyez sur msn...


--------------------
bzou a sawa,sam,delpha...
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 21:27:30   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Oué c'est ca le problème!!!!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 22:31:51   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

Jamais essayé!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 00:16:11   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Moi non plus je n'ai jamais esssayé!!!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Ginny_66
vive Poufsouffle! prof d'hist magie
Membre
Ginny_66
54 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 14:28:13   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://ginnyworld.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Moi je veux bien essayer mais il faut qq je vais pas fabriquer la personne!!!


--------------------
bzou a sawa,sam,delpha...
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 14:33:17   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Tu peux toujours l'imaginer mais ca sera pas pareil!!!!!!!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 11:49:27   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

Oui lol tu peux te parler toute seule!


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 15:45:37   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Ou t'acheter une poupée gonflable c'est un peu plus réaliste tu aura l'impression de vraiment parler à quelqu'un!!!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 17:40:38   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

Mais ensuite tu risque l 'asile!


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 15:20:01   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

oui lol!!!!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Poudlard Mystere  A la tête de Sanglier  A la taverne!!  Les rencontres sur internetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum