Poudlard Mystere
Poudlard Mystere
Administrateurs : Delpha Aradela
 
 Poudlard Mystere  Les cours!!  Les professeurs 

 La liste des posts de professeurs:

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
miranda
pourquoi suis-je vivante?
Membre
24 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 15:19:53   Voir le profil de miranda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miranda   

Pourquoi je peux pas être prof d'enchantements????
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 15:23:31   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Ben c'est parce que j'ai fait une liste et qu'il faut choisir dans cette liste ca t'embête vraiment? Métamorphose c'est intéressant, et en plus je pense que ca resemble un peu à sortilèges ce sont des sorts!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Kim
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 19:19:19   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Salut je voudrais bien être prof de potion.
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 19:23:16   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Et bien tu es Professeur de potion tu peux même dés à présent poster ton cours, merci!!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 19:29:02   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

Delpha Aradela a écrit :

Pas de problème nous avons notre nouveau professeur d'Etude de moldu!!


Tu m'expliques le déroulement des cours?`


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 19:33:39   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Tu n'as surment pas lu à lire OBLIGATOIREMENT pour les PROFESSEURS et les élèves, ce n'est pas bien, lol tous y ai expliqué va jeter un coup d'oeil et si tu as des questions je suis là!!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Ginny_66
vive Poufsouffle! prof d'hist magie
Membre
Ginny_66
54 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 22:22:59   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://ginnyworld.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Je pourrais devenir prof d'histoire de la magie (comme toujours)?


--------------------
bzou a sawa,sam,delpha...
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 16:58:33   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Trés bien tu es la nouvelle prof d'histoire de la magie!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Ginny_66
vive Poufsouffle! prof d'hist magie
Membre
Ginny_66
54 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 21:27:05   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://ginnyworld.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Ginny_66   

d'acc merci!!!! Je fais mon premier cours dès que possible!!!


--------------------
bzou a sawa,sam,delpha...
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 16:06:19   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

ok, comme tu veux!!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 14:38:25   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

oops j'y vais!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 15:46:37   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

ok, des posts libres vous attendent et surtout n'oubliez pas de lire "à lire obligatoirement pour les profs et les élèves".


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Ginny_66
vive Poufsouffle! prof d'hist magie
Membre
Ginny_66
54 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 19:02:30   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://ginnyworld.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Ginny_66   

oki docci!!!


--------------------
bzou a sawa,sam,delpha...
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 19:48:49   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Avis aux amateurs!!

Des places de profs sont encore libres regardaient en premiere page



--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 10:08:35   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

Je vais essayer de ramener des gens ici!


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 20:43:06   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Oki, merci beaucoup c'est sympa de m'aider merci encore!!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 11:59:30   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

Je vais faire de la pub!


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 15:14:02   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Merci c'est gentil on a toujours besoin de pub j'ai fait tout mon possible mais il faut du temps!!!!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
sarah lupin
unique!
Membre
sarah lupin
12 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 11:36:19   Voir le profil de sarah lupin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5142   Envoyer un message privé à sarah lupin   

t tro cool et tou le monde de ce forum ma tite seur voudrai que vous allerd sur son forum : http://forum.alloforum.com/?id=5321


--------------------
Poufsouffle et fière d'y etre ^_^
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 13:09:11   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Tu aurais du créer un sujet dans publicité!!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 20:22:40   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

J'ai dit a des gens de venir


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 16:56:42   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Ah merci je sais qu'il y a de nouveaux inscrits c'est vrai!!!!!!!ils étaient sur ton forum!!!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
eliae
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 17:31:02   Voir le profil de eliae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eliae   

salut je suis nouvelle j'aurai aime etre prof de soins au creatures magique
Sophie
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 05-09-2005 à 19:57:20   Voir le profil de Sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie   

Je peux être prof de soins aux créatures magiques?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Poudlard Mystere  Les cours!!  Les professeurs  La liste des posts de professeurs:Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum