Poudlard Mystere
Poudlard Mystere
Administrateurs : Delpha Aradela
 
 Poudlard Mystere  Les cours!!  Les professeurs 

 La liste des posts de professeurs:

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:43:46   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Voici la liste des post de professeurs libres ou non si vous souhaitez devenir professeur faites moi la demande sur ce sujet!!

- Professeur de metamorphose: Miranda
- Professeur de sortilèges: Personne
- Professeur de potions: Kim
- Professeur de Soins aux créatures Magiques: Personne
- Professeur d'Histoire de la Magie: Ginny_66
- Professeur de Défense contre les forces du mal: Sarah Lupin
- Professeur de Vol, Quidditch: Personne
- Professeur de Divination: Delpha Aradela
- Professeur d'Etude des moldus: Winky
- Professeur d'Astronomie: Personne
- Professeur de Magie noir: Angele Granger

Voilà faites vos demandes merci!!


Message édité le 02-11-2004 à 22:26:00 par Delpha Aradela

Message édité le 03-11-2004 à 13:39:04 par Delpha Aradela

Message édité le 06-11-2004 à 16:34:24 par Delpha Aradela

Message édité le 07-11-2004 à 15:08:52 par Delpha Aradela

Message édité le 08-11-2004 à 19:40:16 par Delpha Aradela


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
sarah lupin
unique!
Membre
sarah lupin
12 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 13:22:07   Voir le profil de sarah lupin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5142   Envoyer un message privé à sarah lupin   

j'aimerai devenir prof de DCFM


--------------------
Poufsouffle et fière d'y etre ^_^
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 13:32:19   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Trés bien et bien nous avons notre nouveau professeur de défense contre les forces du mal j'ezspère que tu as lu le sujet sur ce qu'il faut faire??
sarah lupin
unique!
Membre
sarah lupin
12 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 13:37:59   Voir le profil de sarah lupin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5142   Envoyer un message privé à sarah lupin   

oui!


--------------------
Poufsouffle et fière d'y etre ^_^
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 13:41:09   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Trés bien les posts libres sont affichés en haut de ce sujet alors lancez vous dans une carrière de professeur!!!!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
AngeleGranger
Membre
AngeleGranger
164 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 15:31:12   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://pubactive.forumactif.com   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

Est-ce que je pourrais être professeur de Magie Noire?
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 16:29:13   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Oui comme tu veux je vais faire une exception pour toi car tu ne le savais surement pas mais il faut choisir dans la liste à moins que tu veuille faire un des professeurs qui est dans cette liste?


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
AngeleGranger
Membre
AngeleGranger
164 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 16:31:01   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://pubactive.forumactif.com   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

et bien en fait c'est que aucun de ses postes ne m'interessent vraiment...
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 16:32:35   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Trés bien tu es professeur de magie noir mais c'est l'UNIQUE exception!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
AngeleGranger
Membre
AngeleGranger
164 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 16:33:32   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://pubactive.forumactif.com   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

Merci beaucoup Delpha tu es super!!!!
sarah lupin
unique!
Membre
sarah lupin
12 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 16:39:31   Voir le profil de sarah lupin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5142   Envoyer un message privé à sarah lupin   

ouais t'es geniales


--------------------
Poufsouffle et fière d'y etre ^_^
elektra
Membre
elektra
46 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 16:44:31   Voir le profil de elektra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elektra   

Oué delpha tu es la meilleur


--------------------
Gros bisou a Delpha Aradela et VIVE L AMOURRRRRRRRRRRRRRRRR
Allez les Gryffondors on est les plus forts
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 16:45:58   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Et ben merci beaucoup les filles mais si je susi sympa avec vous c'est parce que vous l'êtes avec moi!!!!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
AngeleGranger
Membre
AngeleGranger
164 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 16:46:48   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://pubactive.forumactif.com   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

Merci!!!lol
elektra
Membre
elektra
46 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 16:48:14   Voir le profil de elektra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elektra   

De rien et merci


--------------------
Gros bisou a Delpha Aradela et VIVE L AMOURRRRRRRRRRRRRRRRR
Allez les Gryffondors on est les plus forts
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 16:55:49   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Bon elektra ca ne te tenterais pas un post de professeur sinon j'attend vos candidatures les autres!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
elektra
Membre
elektra
46 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 17:01:00   Voir le profil de elektra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elektra   

Tu c est bien que je ne suis pas doué pour inventé des trucs


--------------------
Gros bisou a Delpha Aradela et VIVE L AMOURRRRRRRRRRRRRRRRR
Allez les Gryffondors on est les plus forts
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 17:02:48   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Je pourrais t'aider et tu as encore le choix là...


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
elektra
Membre
elektra
46 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 17:08:28   Voir le profil de elektra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elektra   

Non c est bon je laisse ma place a quelqu un d autre je ne suis pas doué pour etre prof


--------------------
Gros bisou a Delpha Aradela et VIVE L AMOURRRRRRRRRRRRRRRRR
Allez les Gryffondors on est les plus forts
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 17:22:39   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Ca n'est pas garve des posts sont libres à vous de les prendres!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
AngeleGranger
Membre
AngeleGranger
164 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 18:49:54   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://pubactive.forumactif.com   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

désolé d'intervenir mais c'est pour les points Delpha tu es a gryff c'est ça?
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 21:49:04   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

Je veux bien être prof d'étude de moldu!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 13:22:40   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Pas de problème nous avons notre nouveau professeur d'Etude de moldu!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
miranda
pourquoi suis-je vivante?
Membre
24 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 15:02:12   Voir le profil de miranda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miranda   

J'aimerais bien être prof d'enchantement, (c'est pas dans la liste) si je peux pas, ben métamorphose!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 15:07:46   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Je préfère d'abord que les post les plus important soient pris donc tu es prof de métamorphose ca ne doit pas vraiment te déranger je pense voilà!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Poudlard Mystere  Les cours!!  Les professeurs  La liste des posts de professeurs:Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum