Poudlard Mystere
Poudlard Mystere
Administrateurs : Delpha Aradela
 
 Poudlard Mystere  A la tête de Sanglier  Les livres!! 

 Hermione

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
miranda
pourquoi suis-je vivante?
Membre
24 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 20:20:37   Voir le profil de miranda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miranda   

24/24 ca suffit je pense,! il faudrait un numéro de téléphose, allo? Mme je sais tout??? J'ai une question!...
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 09:50:11   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

lol, oui mais bon il n'y a aucuns rapports entre Hermione et Mme je sais tout lol donc reparlons d'Hermione!!!!!

Elle est super cette fille quand même.....



--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 21:44:16   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

It's my favourite personnage!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 22:01:45   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Oué elle est super moi j'adore autant Harry, Ron et Hermione!!!!!!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 22:06:44   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

Harry il m'énérve à la fin! ron j'adore

(Knorr, j'adore!)
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 23:41:27   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

lol, Pourquoi Harry t'enerve?


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Ginny_66
vive Poufsouffle! prof d'hist magie
Membre
Ginny_66
54 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 14:17:20   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://ginnyworld.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Ginny_66   

moi aussi suis sûre que Hermione et Ron seront ensembles!!!! Il y a plein d'indices c vrai et en plus une fois des journalistes avaient demandé à JK Rowling s'ils allaient être ensembles et elle a répondu "je n'arrive pas à croire que certaines personnes n'ont pas encore compris" ou qqchose dans le genre!!!!


--------------------
bzou a sawa,sam,delpha...
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 19:08:09   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

De toute façon c'est sur qu'ils vont sortir ensemble!!!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 17:58:18   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

D'autres couples en vue?
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 13:59:17   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Pas vraiment, Harry et Ginny je toruve que ca serait bien!!!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 21:26:18   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

Non Ginny sort avec Dean
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 15:28:57   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Pour l'instant qui sais la suite hein?..................moi je dit qu'il y a des signes qui ne trompent pas!!!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 17:26:18   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

Si tu le dis! Mais je te rappelle que je suis voyante!


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
elektra
Membre
elektra
46 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 22:10:16   Voir le profil de elektra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elektra   

Oui c est vrai que Ginny et Harry ce srait bien mais je ne c est pas si ils sortiront enssemble


--------------------
Gros bisou a Delpha Aradela et VIVE L AMOURRRRRRRRRRRRRRRRR
Allez les Gryffondors on est les plus forts
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 21:11:57   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

Non je penche plutôt pour Harry et Luna.


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 13:10:34   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Non Luna et Neville!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Poudlard Mystere  A la tête de Sanglier  Les livres!!  HermioneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum