Poudlard Mystere
Poudlard Mystere
Administrateurs : Delpha Aradela
 
 Poudlard Mystere  A la tête de Sanglier  Les livres!! 

 Hermione

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
elektra
Membre
elektra
46 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 19:44:17   Voir le profil de elektra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elektra   

Si hermione travailler un peut moins est ce que ce serait mieu?Avec qui pensez vous qu'elle sortira Ron?Harry?Que pensez vous d elle?


--------------------
Gros bisou a Delpha Aradela et VIVE L AMOURRRRRRRRRRRRRRRRR
Allez les Gryffondors on est les plus forts
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:13:22   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Moi j'adore Hermione!!!!!! Je la trouve super, et peut-être qu'elle en fait un peu trop c'est sur elle aurait les mêmes resultats mais bon ce n'est pas grave, elle est super quand même!!

Et je pense qu'il y aura une histoire d'amour entre Hermione et Ron il y a quelques indices qui nous le montrent ils formeront un super couple comme leur gêne, c'est une histoir d'amour dont je suis presque sure!!

J'ai d'ailleurs hâte que leur histoire commence!!

elektra
Membre
elektra
46 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:53:24   Voir le profil de elektra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elektra   

Pour ma part j adore Hermione elle est super.C'est sûre que niveau travail elle en fait un peut trop mais bon.Moi je la voit bien avec Ron car dans le dernier film quand Buck ce fait coupé la tête elle a pleuré dans les bras de Ron, mais bon ca c'est mon choix.En tout cas c'est sûr qu'il formeraient un trés beau couple.


--------------------
Gros bisou a Delpha Aradela et VIVE L AMOURRRRRRRRRRRRRRRRR
Allez les Gryffondors on est les plus forts
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:58:53   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Oui et en plus au deuxième quand elle n'est plus stupéfixée elle se jette dans les bras de Harry et on voit bein qu'ils sont gêné tout les deux c'est un signe annonciateur!!
elektra
Membre
elektra
46 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 22:15:28   Voir le profil de elektra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elektra   

Oui c'est vrai,tu as raison


--------------------
Gros bisou a Delpha Aradela et VIVE L AMOURRRRRRRRRRRRRRRRR
Allez les Gryffondors on est les plus forts
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 22:21:40   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Une histoire entre Ron et Hermione c'est presque une certitude!!

Et bien tant mieux Hermione est une fille bien!!

sarah lupin
unique!
Membre
sarah lupin
12 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:43:36   Voir le profil de sarah lupin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5142   Envoyer un message privé à sarah lupin   

hermione elle est géniale :
1/ elle travaille bien donc un bel avenir s'offre à elle
2/ elle est vachement belle
en gros 3/ elle est parfaite


--------------------
Poufsouffle et fière d'y etre ^_^
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 13:08:29   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

C'est sur elle est geniale Hermione Granger c'est la meillleure!! il manquerait plus qu'elle meurt à la fin du 7éme tome...
sarah lupin
unique!
Membre
sarah lupin
12 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 13:18:16   Voir le profil de sarah lupin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5142   Envoyer un message privé à sarah lupin   

si sa rrive, je sait pas mais je serait trop triste, même si ce n'est un character!


--------------------
Poufsouffle et fière d'y etre ^_^
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 13:38:15   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

J'espère que non mais comme beaucoup doivent mourir!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
elektra
Membre
elektra
46 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 14:30:46   Voir le profil de elektra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elektra   

A non il ne faut pas quel meurt sinon c est la fin


--------------------
Gros bisou a Delpha Aradela et VIVE L AMOURRRRRRRRRRRRRRRRR
Allez les Gryffondors on est les plus forts
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 14:39:50   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Oui mais il ne faut pas rêvé il y a beaucoup de personnage qu'on adore qui vont mourir c'est la suite normal du livre!!!
elektra
Membre
elektra
46 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 07:18:29   Voir le profil de elektra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elektra   

Oui c'est ca qui est embétant plein de personnes vont mourrir


--------------------
Gros bisou a Delpha Aradela et VIVE L AMOURRRRRRRRRRRRRRRRR
Allez les Gryffondors on est les plus forts
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 16:39:22   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Peut-être Hagrid qui sais, Dumbledore, Ron, Hermione, Mr ou Mme Weasley et ................HARRY POTTER peut mourir c'est lui ou Voldemort je pense que de toute manière Voldemort va mourir mais peut-être vont ils s'entretués!!
Il faut attendre la suite des livres!!



--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
elektra
Membre
elektra
46 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 16:45:17   Voir le profil de elektra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elektra   

Oui seul les livres peuvent nous dire l avenir de Harry Potter et de tous les autres Mais il ne faut pas que Harry Potter meurt


--------------------
Gros bisou a Delpha Aradela et VIVE L AMOURRRRRRRRRRRRRRRRR
Allez les Gryffondors on est les plus forts
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 17:22:09   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Tu sais il est fort possible que J.K.Rowling le fasse mourir juste à la fin, ca serait terrible mais bon il faut faire avec.........
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 21:57:00   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

Hermione qui travaille moins n'est pas Hermione!
elektra
Membre
elektra
46 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 22:33:25   Voir le profil de elektra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elektra   

Oué tu as raison


--------------------
Gros bisou a Delpha Aradela et VIVE L AMOURRRRRRRRRRRRRRRRR
Allez les Gryffondors on est les plus forts
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 13:31:31   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Oui c'est ce qui fait une personne, ses habitudes, son caractère.

Sinon Hermione n'est effectivement plus hermione!!



--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
miranda
pourquoi suis-je vivante?
Membre
24 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 08:22:23   Voir le profil de miranda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miranda   

Et si elle travaille moins, comment font harry et ron pour faire leurs devoirs!!!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 18:33:37   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Oui c'est vrai que Harry et Ron comptent beaucoup sur Hermione surtout pour le cours d'histoire de la Magie car ils n'ecoutent rien du tout....


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 19:32:13   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

J'ai toujours raison! lol
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 19:35:52   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Winky est la raison personnifié, lol!!!!!!!

Demander lui quelque chose vous êtes sur qu'elle vous dira la vérité, Winky l'ange 24h/24h lol!!!!!!!



--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 19:38:15   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

Hem 25/24!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 19:43:59   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Euh.............. comment tu fais pour boire et manger?


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Poudlard Mystere  A la tête de Sanglier  Les livres!!  HermioneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum