|
cel298 | Membre |  | 6 messages postés |
| Posté le 02-01-2005 à 13:25:38
| les rencontres sur internet ne debouche pas forcement avec le grand amour mais je me suis fais deja pas mal d'amis garcons et peut etre que.... Mias ce n'est pas gagné lol |
|
Delpha Aradela | Directrice, alors respect!! lol | Administrateur |  | 284 messages postés |
| Posté le 02-01-2005 à 19:34:14
| Ah...... C'est vrai que c'est un peu un coup de chance de trouver quelqu'un de sympa et qui ne ment pas!!
-------------------- Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
|
|
Winky | Fortuna caeca est... | Membre |  | 162 messages postés |
| Posté le 23-01-2005 à 19:27:19
| lol avec la camisole de force.
-------------------- Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa! Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière! |
|
elektra | Membre |  | 46 messages postés |
| Posté le 01-02-2005 à 08:41:05
| moi j ai deja essayé les rencontre sur internet et j ai souvent de la chance je tombe sur des mecs assez bien et le resultat et que mon copin je l ai trouvé grace a internet c'est trop cool
-------------------- Gros bisou a Delpha Aradela et VIVE L AMOURRRRRRRRRRRRRRRRR Allez les Gryffondors on est les plus forts |
|
Delpha Aradela | Directrice, alors respect!! lol | Administrateur |  | 284 messages postés |
| Posté le 05-02-2005 à 23:20:04
| Oui, la chance sourit à certain et tourne malheureusement le dos à d'autres!!
-------------------- Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
|
|
|