|
elektra | Membre |  | 46 messages postés |
| Posté le 02-11-2004 à 19:44:17
| Si hermione travailler un peut moins est ce que ce serait mieu?Avec qui pensez vous qu'elle sortira Ron?Harry?Que pensez vous d elle?
-------------------- Gros bisou a Delpha Aradela et VIVE L AMOURRRRRRRRRRRRRRRRR Allez les Gryffondors on est les plus forts |
|
Delpha Aradela | Directrice, alors respect!! lol | Administrateur |  | 284 messages postés |
| Posté le 02-11-2004 à 21:13:22
| Moi j'adore Hermione!!!!!! Je la trouve super, et peut-être qu'elle en fait un peu trop c'est sur elle aurait les mêmes resultats mais bon ce n'est pas grave, elle est super quand même!! Et je pense qu'il y aura une histoire d'amour entre Hermione et Ron il y a quelques indices qui nous le montrent ils formeront un super couple comme leur gêne, c'est une histoir d'amour dont je suis presque sure!! J'ai d'ailleurs hâte que leur histoire commence!! |
|
| Posté le 02-11-2004 à 21:53:24
| Pour ma part j adore Hermione elle est super.C'est sûre que niveau travail elle en fait un peut trop mais bon.Moi je la voit bien avec Ron car dans le dernier film quand Buck ce fait coupé la tête elle a pleuré dans les bras de Ron, mais bon ca c'est mon choix.En tout cas c'est sûr qu'il formeraient un trés beau couple.
-------------------- Gros bisou a Delpha Aradela et VIVE L AMOURRRRRRRRRRRRRRRRR Allez les Gryffondors on est les plus forts |
|
Delpha Aradela | Directrice, alors respect!! lol | Administrateur |  | 284 messages postés |
| Posté le 02-11-2004 à 21:58:53
| Oui et en plus au deuxième quand elle n'est plus stupéfixée elle se jette dans les bras de Harry et on voit bein qu'ils sont gêné tout les deux c'est un signe annonciateur!! |
|
| Posté le 02-11-2004 à 22:15:28
| Oui c'est vrai,tu as raison
|
| Posté le 02-11-2004 à 22:21:40
| Une histoire entre Ron et Hermione c'est presque une certitude!! Et bien tant mieux Hermione est une fille bien!! |
|
sarah lupin | unique! | Membre |  | 12 messages postés |
| Posté le 03-11-2004 à 12:43:36
| hermione elle est géniale : 1/ elle travaille bien donc un bel avenir s'offre à elle 2/ elle est vachement belle en gros 3/ elle est parfaite
-------------------- Poufsouffle et fière d'y etre ^_^ |
|
| Posté le 03-11-2004 à 13:08:29
| C'est sur elle est geniale Hermione Granger c'est la meillleure!! il manquerait plus qu'elle meurt à la fin du 7éme tome... |
|
sarah lupin | unique! | Membre |  | 12 messages postés |
| Posté le 03-11-2004 à 13:18:16
| si sa rrive, je sait pas mais je serait trop triste, même si ce n'est un character!
-------------------- Poufsouffle et fière d'y etre ^_^ |
|
| Posté le 03-11-2004 à 13:38:15
| J'espère que non mais comme beaucoup doivent mourir!!
-------------------- Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
|
|
| Posté le 03-11-2004 à 14:30:46
| A non il ne faut pas quel meurt sinon c est la fin
|
| Posté le 03-11-2004 à 14:39:50
| Oui mais il ne faut pas rêvé il y a beaucoup de personnage qu'on adore qui vont mourir c'est la suite normal du livre!!! |
|
| Posté le 04-11-2004 à 07:18:29
| Oui c'est ca qui est embétant plein de personnes vont mourrir
|
| Posté le 04-11-2004 à 16:39:22
| Peut-être Hagrid qui sais, Dumbledore, Ron, Hermione, Mr ou Mme Weasley et ................HARRY POTTER peut mourir c'est lui ou Voldemort je pense que de toute manière Voldemort va mourir mais peut-être vont ils s'entretués!! Il faut attendre la suite des livres!!
-------------------- Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
|
|
| Posté le 04-11-2004 à 16:45:17
| Oui seul les livres peuvent nous dire l avenir de Harry Potter et de tous les autres Mais il ne faut pas que Harry Potter meurt
|
| Posté le 04-11-2004 à 17:22:09
| Tu sais il est fort possible que J.K.Rowling le fasse mourir juste à la fin, ca serait terrible mais bon il faut faire avec......... |
|
Winky | Fortuna caeca est... | Membre |  | 162 messages postés |
| Posté le 06-11-2004 à 21:57:00
| Hermione qui travaille moins n'est pas Hermione! |
|
| Posté le 06-11-2004 à 22:33:25
| Oué tu as raison
|
| Posté le 07-11-2004 à 13:31:31
| Oui c'est ce qui fait une personne, ses habitudes, son caractère. Sinon Hermione n'est effectivement plus hermione!!
|
|
miranda | pourquoi suis-je vivante? | Membre | 24 messages postés |
| Posté le 08-11-2004 à 08:22:23
| Et si elle travaille moins, comment font harry et ron pour faire leurs devoirs!!! |
|
| Posté le 08-11-2004 à 18:33:37
| Oui c'est vrai que Harry et Ron comptent beaucoup sur Hermione surtout pour le cours d'histoire de la Magie car ils n'ecoutent rien du tout....
|
|
| Posté le 08-11-2004 à 19:32:13
| J'ai toujours raison! lol |
|
| Posté le 08-11-2004 à 19:35:52
| Winky est la raison personnifié, lol!!!!!!! Demander lui quelque chose vous êtes sur qu'elle vous dira la vérité, Winky l'ange 24h/24h lol!!!!!!!
|
|
| Posté le 08-11-2004 à 19:38:15
| Hem 25/24! |
|
| Posté le 08-11-2004 à 19:43:59
| Euh.............. comment tu fais pour boire et manger?
|
|
|