Poudlard Mystere
Poudlard Mystere
Administrateurs : Delpha Aradela
 
 Poudlard Mystere  A la tête de Sanglier  Les livres!! 

 le tome que vous aimez le moins

Nouveau sujet   Répondre
 
le tome que vous aimez le moins
 
tome 1
tome 2
tome 3
tome 4
tome 5
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Ginny_66
vive Poufsouffle! prof d'hist magie
Membre
Ginny_66
54 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 14:18:37   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://ginnyworld.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Quel est le tome que vous aimez le moins, tout en l'aimant beaucoup quand même bien sûr lol!!! Moi c'est le 2, je l'aime moins, mais qd mm!!


--------------------
bzou a sawa,sam,delpha...
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:59:26   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Moi aussi c'est le 2 il y a moins de trucs intéressant!!!!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 18:00:39   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

Moi le 1. Je sais pas pourquoi!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 13:58:18   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Moi j'aime bien le 1 on découvre les personnages et Harry découvre le monde la Magie je le trouve super ce tome même si ce n'est pas mon préferé!!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
AngeleGranger
Membre
AngeleGranger
164 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 14:10:26   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://pubactive.forumactif.com   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

Moi il n'y en a aucun que j'aime moins juste plus!!!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 14:28:05   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Et bien si il y en a que tu préfère et bein il y en a que tu aime moins!!!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 21:17:48   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

Moi le un c'est celui que je trouve un peu enuuyant, disons
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 15:40:35   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Pourquoi ennuyant tu trouve qu'il ,'y a pas assez d'actions pourtant avec l'histoire de la pierre on est BIEN servi!!!!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 17:20:51   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

Oui mais compare -le au 2 3 4 5.


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 13:18:57   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Et bien je déteste le2!!!!!!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 17:52:01   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

D'ac' lol


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 14:21:31   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Chacuns ses goûts..........


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 12:14:14   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

Eh oui! c'est la vie! LoL


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 17:01:49   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

On s'ennuirait si tous le monde avait les même gouts!!!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 11:32:15   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

ouais c'est clair!


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 15:05:03   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

et ben c'est la vie!!lol


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 21:22:46   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

lol on se répéte.


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 19:28:04   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Non, non, alors le tome que vous aimez le moins quelque chose à rajouter?!?


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
prissy
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:26:35   Voir le profil de prissy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prissy   

Moi le tome que j'aime le moins c'est le un peut être!mais j'ai adoré le 3!!!

Message édité le 23-01-2005 à 18:59:45 par Winky
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:58:50   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

Moi aussi

(Fais attention à l'orthographe. )


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard Mystere  A la tête de Sanglier  Les livres!!  le tome que vous aimez le moinsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum