Poudlard Mystere
Poudlard Mystere
Administrateurs : Delpha Aradela
 
 Poudlard Mystere  RPG: Les inventions!!!  A l'ecole!!! 

 Soirée spéciale!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
AngeleGranger
Membre
AngeleGranger
164 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:20:55   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://pubactive.forumactif.com   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

*Angele préparait une soirée spéciale goth impro mais avait peur de la réaction de sa chère directrice...*


--------------------
Je suis la réincarnation du mal!!!
BIG kiss à Delpha que j'adore troppppp, Winky la tite puce et tout les autres!!!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 20:19:32   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

*Winky arrive et demande:
W:Salut qu'st-ce que tu fais?
A:Une soirée spéciale, mais j'ai peur de la réaction de Delpha!
W: Je vais t'aider, comme ça on ira plus vite!
A:Ok!


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
AngeleGranger
Membre
AngeleGranger
164 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 20:22:32   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://pubactive.forumactif.com   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

A : Merci!!!
W : De rien...
*Elles installent les décorations ensemble et vont se préparer...Winky avait du mal à trouvait quelque chose mais elle reçut l'aide d'Angele...*


--------------------
Je suis la réincarnation du mal!!!
BIG kiss à Delpha que j'adore troppppp, Winky la tite puce et tout les autres!!!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 18:12:53   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

W: tu crois que Delpha va se facher?


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
AngeleGranger
Membre
AngeleGranger
164 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:25:09   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://pubactive.forumactif.com   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

*en maquillant Winky*
A : Je n'espere pas franchement!!!


--------------------
Je suis la réincarnation du mal!!!
BIG kiss à Delpha que j'adore troppppp, Winky la tite puce et tout les autres!!!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:58:14   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

*En coiffant Angele*
W: Ce serait dommage!


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
AngeleGranger
Membre
AngeleGranger
164 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 14:56:49   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://pubactive.forumactif.com   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

A : Ouais...
W : Bon on est prêtes la non?
A : Oui!!Allons prévenir les autres de la fête!!!


--------------------
Je suis la réincarnation du mal!!!
BIG kiss à Delpha que j'adore troppppp, Winky la tite puce et tout les autres!!!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 20:02:59   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

W: Okj je te suis!


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
AngeleGranger
Membre
AngeleGranger
164 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 21:08:12   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://pubactive.forumactif.com   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

*elles allèrent dans leur salle commune : Gryffondor et parlèrent aux autres...Delpha n'était toujours pas en vue donc on ne savait toujours pas son avis sur cette fête...*


--------------------
Je suis la réincarnation du mal!!!
BIG kiss à Delpha que j'adore troppppp, Winky la tite puce et tout les autres!!!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 11:24:09   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

(D'ailleur ça fait longtemps qu'on a commencé ce sujet elle l'a toujours pas vu!?)


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 14:51:23   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

(oheh lol)
A: Euh... Delpha nous voulions savoir si il était possible de faire une fête ici, ca nous tiennt vraiment à coeur.
D: Vous avez bien sur mon accord, j'ai toujours adoré les fêtes d'ailleurs j'espère pouvoir y participer!! C'est une très bonne idée mais attention à ne pas faire trop de grabuge!!!
W: Merci beaucoup
D: De rien vous avez besoin d'aide!!



--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
AngeleGranger
Membre
AngeleGranger
164 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 15:55:16   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://pubactive.forumactif.com   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

A : Merci oui si tu veux bien nous aider!!!lol!!!c'est sans refut!!!C'est une soirée gothique!!!Je maquille et j'habille gratuit!!!lol


--------------------
Je suis la réincarnation du mal!!!
BIG kiss à Delpha que j'adore troppppp, Winky la tite puce et tout les autres!!!!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 15:59:54   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

D: D'accord et tu as quels projets pour moi??!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
AngeleGranger
Membre
AngeleGranger
164 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 16:03:04   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://pubactive.forumactif.com   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

A : Hum...Alors...d'abord viens je vais te maquiller puis tu essayeras diverses tenues!!!
*elle la maquilla avec beaucoup de noir...*


--------------------
Je suis la réincarnation du mal!!!
BIG kiss à Delpha que j'adore troppppp, Winky la tite puce et tout les autres!!!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 12:04:13   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

(comme d'habitude!^^)

W: Delpha je te coiffe!


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
AngeleGranger
Membre
AngeleGranger
164 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 18:36:49   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://pubactive.forumactif.com   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

(et voui)
A : Non d'abord elle trouve uen tenue sinon après elle sera les cheveux en pétards!!!lol


--------------------
Je suis la réincarnation du mal!!!
BIG kiss à Delpha que j'adore troppppp, Winky la tite puce et tout les autres!!!!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 16:53:21   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

D:Oui je voudrais quelques choses den noirs comme une robe de soirée!!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 20:31:20   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

Une robe avec des araignés poilus dessus ça va?


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
AngeleGranger
Membre
AngeleGranger
164 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 13:26:43   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://pubactive.forumactif.com   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

D : Parfait merci Winky!!!
*Delpha prend la robe et part s'habiller!!!*
A : Elle te va bien cette robe Delph'!!!


--------------------
Je suis la réincarnation du mal!!!
BIG kiss à Delpha que j'adore troppppp, Winky la tite puce et tout les autres!!!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 21:06:18   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

W: Ouais c'est super!
*Va mettre un robe bleue foncé*
W: Et moi?


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
Licorna
Membre
Licorna
9 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 15:38:47   Voir le profil de Licorna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Licorna   

L: Vous pouvez m'habillez?
AngeleGranger
Membre
AngeleGranger
164 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 15:53:14   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://pubactive.forumactif.com   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

A : Salut Licorna!!!
W : Tu veux quoi comme robe?


--------------------
Je suis la réincarnation du mal!!!
BIG kiss à Delpha que j'adore troppppp, Winky la tite puce et tout les autres!!!!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 18:58:18   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

D: A c'est parfait vous êtes vraiment deux génies, mais je veux plein de bijoux n'oubliez pas je doit être la plus belle!!!! (ca risque d'être dur lol)


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
AngeleGranger
Membre
AngeleGranger
164 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 19:20:51   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://pubactive.forumactif.com   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

*angele se retourne sidérée...*
A : Des bijoux qui brillent???De ces choses blanche, rose, rouge et tout????
D : Ba oui!!!


--------------------
Je suis la réincarnation du mal!!!
BIG kiss à Delpha que j'adore troppppp, Winky la tite puce et tout les autres!!!!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 18:58:20   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

D: Mais non, je plaisantais lol!!
Je parle de bijoux biensur mais noir et étincelant!!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Poudlard Mystere  RPG: Les inventions!!!  A l'ecole!!!  Soirée spéciale!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum