Poudlard Mystere
Poudlard Mystere
Administrateurs : Delpha Aradela
 
 Poudlard Mystere  A la tête de Sanglier  Les livres!! 

 Sirius?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 18:02:00   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

Un vrai problème ce sirius! Mort, retour possible?
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 13:57:02   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Je ne pense pas qu'on va le revoir VIVANT, Harry va surment trouver un moyen de communiquer avec Sirius mais je ne pense pas qu'il va le revoire en chair et en os mais c'est quand même possible!!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
AngeleGranger
Membre
AngeleGranger
164 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 14:08:19   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://pubactive.forumactif.com   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

ça m'étonnerait moi qui adorait Sirius j'ai perdu l'espoir...
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 14:23:55   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Mais non ne perd pas espoir j'expose mon point de vue c'est tout!!! Je suis sur qu'on va le revoire peut-être en vie mais je penchzerais plutôt vers un fantôme mais pas un vraie enfin....


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 21:19:32   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

Dommage qu'Harry n'aie pas réussi a le contacter par le mirroir!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 15:37:39   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Oh, je suis certaine qu'ils vont se revoir il finira par trouver un moyen!!!!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 17:22:48   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

Oui faisons-lui confiance et patientons!...


{Je sens que je vais peter une durite!}


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
elektra
Membre
elektra
46 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 22:07:18   Voir le profil de elektra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elektra   

Moi je pense qu ils vont se revoir


--------------------
Gros bisou a Delpha Aradela et VIVE L AMOURRRRRRRRRRRRRRRRR
Allez les Gryffondors on est les plus forts
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 21:08:14   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

Mais comment? Là est la question!


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 13:11:28   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Ahah!! La réponse au prochaine episode!!!!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:05:02   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

Waouh! Amour, gloire et mochetéééééééééé!!


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 14:18:26   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Mochettttéééééé??????


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 12:12:03   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

Mochetté


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 17:02:20   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Pourquoi?????????????


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 11:30:45   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

sais pas c'est une blague LoL


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 15:07:36   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

lol très bonne blague javoue!!!!!!mdr


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 21:19:23   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

ouais dans le genre pas drole!


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
caro
Membre
caro
11 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 10:45:14   Voir le profil de caro (Offline)   Répondre à ce message   http://caro489.skyblog.com   Envoyer un message privé à caro   

moi je pense ke sirius pouré peut etre faire un retour mais pas sous forme humaine mais c'est pas sur, tout est possible
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 17:53:15   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

Voila c'est la conclusion.


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 11:05:01   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

lol, il est très rapide ce sujet!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 16:05:54   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

Oui. lol ça change


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard Mystere  A la tête de Sanglier  Les livres!!  Sirius?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum