Poudlard Mystere
Poudlard Mystere
Administrateurs : Delpha Aradela
 
 Poudlard Mystere  A la tête de Sanglier  Les livres!! 

 Le retour de Voldemort

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 22:01:01   Voir le profil de Winky (En vacances)   Envoyer un message privé à Winky   

Pourquoi fut-il déjà au 4éme livre?

Delpha, tu m'as oublié dans ta signature, je suis véxée à vie!


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 13:36:50   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Tu n'était pas encore là mais c'est rectifié moi aussi je suis vexée que tu le prennes comme ca!!!

Et qu'est ce que tu veux dire par cette question?



--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
miranda
pourquoi suis-je vivante?
Membre
24 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 08:21:38   Voir le profil de miranda (Offline)   Envoyer un message privé à miranda   

Tu pourrais me mettre aussi dans ta signature!!!!plz!

Moi non plus j'ai pas compris!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 19:34:07   Voir le profil de Winky (En vacances)   Envoyer un message privé à Winky   

Je trouve que le retour de voldemort aurait du nêtre plus tard
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 19:38:52   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Oui mais bon de ce fait on a appris pas mal de chose sur Voldemort même si son personnage reste flou alors ca a de bons côtés quand même, pour toi ca aurait changé quoi un retour plus tardif?


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 19:43:20   Voir le profil de Winky (En vacances)   Envoyer un message privé à Winky   

Bon cotés?
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 19:44:58   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Ben oui on a appris pas mal de chose je parle de ce fait là je ne dis pas que Voldemort à de bons côtés......


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
miranda
pourquoi suis-je vivante?
Membre
24 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 20:18:54   Voir le profil de miranda (Offline)   Envoyer un message privé à miranda   

Moi, je trouve que c'est bein qu'il soit revenu dans le tome 4, comme ca, il reste 3 tomes pour le combat final!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 21:47:10   Voir le profil de Winky (En vacances)   Envoyer un message privé à Winky   

Le 3 serait l'intrus?
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 21:56:47   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Pourquoi ca?


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 22:04:43   Voir le profil de Winky (En vacances)   Envoyer un message privé à Winky   

Ben c'est le seul ou il n'y a pas voldemort!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 23:44:42   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Oui, mais bon on peu pas toujours parler de lui comme il y avait le retour de Sirius!!!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Ginny_66
vive Poufsouffle! prof d'hist magie
Membre
Ginny_66
54 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 14:12:51   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   http://ginnyworld.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Quand on ne parle pas de lui, ça veut dire qu'il veille dans l'ombre et qu'il attend son ehure... hin hin hin... mdr


--------------------
bzou a sawa,sam,delpha...
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 19:13:19   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Oui il prépare.............................................................................................................................................................son retour!!!!!!!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 17:54:29   Voir le profil de Winky (En vacances)   Envoyer un message privé à Winky   

qui?
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 14:00:44   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Voldemort préparait son retour c'est pour ça que par moments on le voyait pas, et puis il n'avait pas encore retrouver toutes ses forces!!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 21:22:13   Voir le profil de Winky (En vacances)   Envoyer un message privé à Winky   

Il n'y a pas de Voldemort sans queudver!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 15:34:30   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Avec ou sans Quedver il aurait parvenu a ses fins Quedver est un idiot il va là ou il croit que la puissance est.........


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 17:23:36   Voir le profil de Winky (En vacances)   Envoyer un message privé à Winky   

C'est vrai. Mais Voldemort est un faux-c*l!


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 13:16:07   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Pourquoi ca??


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 17:57:03   Voir le profil de Winky (En vacances)   Envoyer un message privé à Winky   

Il trompe les gens ensuite il l'est tue!


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 14:19:59   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Ben le mal c'est le mal.........


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 12:24:37   Voir le profil de Winky (En vacances)   Envoyer un message privé à Winky   

Bah si tu le dis


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 16:59:06   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

...c'est que c'est vrai!!!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 11:37:13   Voir le profil de Winky (En vacances)   Envoyer un message privé à Winky   

ooui LoL


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Poudlard Mystere  A la tête de Sanglier  Les livres!!  Le retour de VoldemortNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum