Poudlard Mystere
Poudlard Mystere
Administrateurs : Delpha Aradela
 
 Poudlard Mystere  A la tête de Sanglier  Les livres!! 

 Quel est votre livre préféré?

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel est votre livre préféré?
 
A l'école des sorciers?
Et la chambre des secrets?
Et le prisonniers d'Azkaban?
Et la coupe de feu
Et l'ordre du phoénix?
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 21:49:00   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

Moi c'est le trois!


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 21:58:38   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Moi c'est le 5 il est super!!!!!!!!!! Trop bien action, intrigue magnifique!!!!!!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 22:00:04   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

Le 5 est cool aussi!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 23:45:33   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Oui il est super mais attendons la suite ca risque d'être encore mieux!!!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Ginny_66
vive Poufsouffle! prof d'hist magie
Membre
Ginny_66
54 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 14:11:43   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://ginnyworld.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Moi mon préféré c'est le 4!!! C'est celui qui a le plus de suspens je trouve... Mais j'adooooooooooooooooooooooore aussi le 3 et le 5!!! Je les adore tous...


--------------------
bzou a sawa,sam,delpha...
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 19:56:39   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Moi c'est incontestablement le 5, je trouve que les livres sont de mieux en meiux que nous réservent les 6 et 7??


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 17:52:06   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

Le 5 ^'est un peu le désordre!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 14:02:39   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Je ne trouve pas il y a plein d'actions, l'histoire avec Cho et puis chacuns ses gôuts mais VIVE LE 3 QUAND MEME!!!!!!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
AngeleGranger
Membre
AngeleGranger
164 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 14:09:36   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://pubactive.forumactif.com   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

Moi c'est le Prisonnier d'Azkaban!!!
Mais je les adore tous il devrait y avoir la section "tous" a ce sondage!!!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 14:29:25   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Et bien ce n'est pas grave tu l'a précisé là donc c'est bon mais les autres le savent pour la prochaine fois comme ca!!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 21:14:33   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

AngeleGranger a écrit :

Moi c'est le Prisonnier d'Azkaban!!!
Mais je les adore tous il devrait y avoir la section "tous" a ce sondage!!!

Tu dois quand même avoir une préférence!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 15:26:10   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Peut-être qu'elle n'ose pas avouer qu'elle les déteste TOUS!!!!!!

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol



--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 17:28:30   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

Hahaha! Tu t'es fait avoir Angele!


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 13:13:27   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

N'exagere pas quand même!!!!!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:00:12   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

Ouais bon et les autres?


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 14:19:16   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Ou sont les autres.........??


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 12:29:15   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

Faut faire de la pub grave!


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 16:58:17   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Oui mais comment??


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 11:38:26   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

je vais en faire sur mon forum!


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 14:58:33   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

oki merci c'est vraiment sympa, je ne sais pas trop quoi faire!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 21:26:19   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

oki doki


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
caro
Membre
caro
11 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 21:45:39   Voir le profil de caro (Offline)   Répondre à ce message   http://caro489.skyblog.com   Envoyer un message privé à caro   

moi je les adores tous mais j'ai voté harry potter et l'ordre du phoenix
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 14:10:32   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

Pourquoii?


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 19:24:31   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Ah l'ordre du phoenix c'est super!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:04:23   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

oui c'est vrai avec le combat Harry-Voldy


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Poudlard Mystere  A la tête de Sanglier  Les livres!!  Quel est votre livre préféré?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum