Poudlard Mystere
Poudlard Mystere
Administrateurs : Delpha Aradela
 
 Poudlard Mystere  A la tête de Sanglier  A la taverne!! 

 Lecture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 22:37:35   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

Quels livres lisez-vous? {A part Harry Potter}


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
AngeleGranger
Membre
AngeleGranger
164 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 20:52:04   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://pubactive.forumactif.com   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

Hum des trucs du genre : L'affaire Caïus, Les pilleurs de Sarcophages, L'oeil d'Horus et L'assassin du Nil...


--------------------
Je suis la réincarnation du mal!!!
BIG kiss à Delpha que j'adore troppppp, Winky la tite puce et tout les autres!!!!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 21:03:07   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Moi j'aime bien les livres policiers comme cadavres menteurs et les 10 petits nègres il est trop bien ce livre!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
AngeleGranger
Membre
AngeleGranger
164 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 21:11:19   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://pubactive.forumactif.com   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

tiens je connais pas...


--------------------
Je suis la réincarnation du mal!!!
BIG kiss à Delpha que j'adore troppppp, Winky la tite puce et tout les autres!!!!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 21:16:08   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Tu ne connais pas les 10 petits nègres et ben tu rate quelque chose il est vraiment super une super enquete policière ou chaques personnes disparait et on doit toruver qui les tues c'est trop bien!!!!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
AngeleGranger
Membre
AngeleGranger
164 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 21:27:21   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://pubactive.forumactif.com   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

ba j'essayerais de le lire alors!!!


--------------------
Je suis la réincarnation du mal!!!
BIG kiss à Delpha que j'adore troppppp, Winky la tite puce et tout les autres!!!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 11:38:17   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

C'est de Agatha Christie! Moi je lis grand galop, heartland, Agatha Christie (bien sur), chair de poule, peur bleue, peur noire.


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
AngeleGranger
Membre
AngeleGranger
164 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:07:52   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://pubactive.forumactif.com   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

ah oui j'ai oublié les "Chairs de Poule!!!"


--------------------
Je suis la réincarnation du mal!!!
BIG kiss à Delpha que j'adore troppppp, Winky la tite puce et tout les autres!!!!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 15:42:55   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Moin j'en ai plein des chairs de poules mais je ne les lis plus ca ne m'interesse plus je pense que c'est un style trop "simple"!!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
AngeleGranger
Membre
AngeleGranger
164 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 15:58:47   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://pubactive.forumactif.com   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

chacun pense ce qu'il veut lol!!!
(tu me rejoins sur le forum de Winky!?)


--------------------
Je suis la réincarnation du mal!!!
BIG kiss à Delpha que j'adore troppppp, Winky la tite puce et tout les autres!!!!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 16:06:00   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Aucun message de ce type n'est toléré sur ce forum faite attention ou vous serez bannie!!!!

Et oui je sévie lol!!!!!! Si tu préfère que je sois comme ca Angele?.......



--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 17:37:03   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

Non pitié! Reste la Delpha, simple et cool! Il ne faut pas que le role d'administrateur te gonfle la tête !


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
AngeleGranger
Membre
AngeleGranger
164 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:19:15   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://pubactive.forumactif.com   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

oui il faut pas éxagerer non plus lol!!!


--------------------
Je suis la réincarnation du mal!!!
BIG kiss à Delpha que j'adore troppppp, Winky la tite puce et tout les autres!!!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 17:48:43   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

Que d'autre lis-tu?


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
AngeleGranger
Membre
AngeleGranger
164 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 20:46:57   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://pubactive.forumactif.com   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

Ba des livres du genre Croc-Blanc, L'Appel de la Foret...


--------------------
Je suis la réincarnation du mal!!!
BIG kiss à Delpha que j'adore troppppp, Winky la tite puce et tout les autres!!!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 12:50:41   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

C'est quoi Croc-Blanc?


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
AngeleGranger
Membre
AngeleGranger
164 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 18:17:01   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://pubactive.forumactif.com   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

Tu connais pas Croc-Blanc???
C'est un des plus grand succès de Jack London!!!lol


--------------------
Je suis la réincarnation du mal!!!
BIG kiss à Delpha que j'adore troppppp, Winky la tite puce et tout les autres!!!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 12:38:12   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

Tiens, non explique l'histoire.


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
AngeleGranger
Membre
AngeleGranger
164 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 21:49:08   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://pubactive.forumactif.com   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

et bien en fait...j'arrive pas trop à expliquer...le mieux c'est de le lire ou de le regarder en film!!!


--------------------
Je suis la réincarnation du mal!!!
BIG kiss à Delpha que j'adore troppppp, Winky la tite puce et tout les autres!!!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 20:17:31   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

Mais ça parle de quoi?


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
AngeleGranger
Membre
AngeleGranger
164 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 20:21:08   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://pubactive.forumactif.com   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

Ba le héros en fait c'est un loup si je me souviens bien...


--------------------
Je suis la réincarnation du mal!!!
BIG kiss à Delpha que j'adore troppppp, Winky la tite puce et tout les autres!!!!
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 20:26:58   Voir le profil de Winky (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

waouh! Je suis avancée!


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 15:17:22   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

lol et vous inquietez pas je sais pas être méchante!!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
cel298
Membre
cel298
6 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 13:28:31   Voir le profil de cel298 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cel298   

moi je lis aussi peggy sue. C'est trop bien sinonj'aime pas trop lire
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 19:36:36   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Ah oui Peggy sue c'est bien j'aime bien les livres comme ca, genre fantastique...


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Poudlard Mystere  A la tête de Sanglier  A la taverne!!  LectureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum