Poudlard Mystere
Poudlard Mystere
Administrateurs : Delpha Aradela
 
 Poudlard Mystere  Pour les Serdaigles!!!  La salle commune 

 Bienvenue!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 17:44:00   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Bienvenue à tous dans votre nouvelle maison Serdaigle!! Faites gagner des points à votre maison en répondant aux cours des professeurs ou bien devenez en un tout simplement, mais surtout bienvenu sur ce forum!!!!!

Amusez vous bien, la Directrice!!


Message édité le 04-11-2004 à 17:46:19 par Delpha Aradela


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
miranda
pourquoi suis-je vivante?
Membre
24 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 16:05:01   Voir le profil de miranda (Offline)   Envoyer un message privé à miranda   

Il n'y a pas beaucoup de monde à serdaigle!
Delpha Aradela
Directrice, alors respect!! lol
Administrateur
Delpha Aradela
284 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 17:28:31   Voir le profil de Delpha Aradela (Offline)   Envoyer un message privé à Delpha Aradela   

Non mais ca va augmenter tu sais ce forum n'existe que depuis 1 semaine patience!!!!!


--------------------
Un gros gros coucou à Winky et Angele qui sont SUPER!!!!!!!! et a ma ptite elektra!!
miranda
pourquoi suis-je vivante?
Membre
24 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 16:51:23   Voir le profil de miranda (Offline)   Envoyer un message privé à miranda   

C'est dur tout de même de trouver des personnes assez intelligente (comme moi) pour être à serdaigle!!!!!!! lol
Sam lupin
Membre
8 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 11:18:24   Voir le profil de Sam lupin (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=1599   Envoyer un message privé à Sam lupin   

si moi j'y suis
Licorna
Membre
Licorna
9 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 15:32:29   Voir le profil de Licorna (Offline)   Envoyer un message privé à Licorna   

Moi je suis à serpentard mais j'arrive a rentrer?
Winky
Fortuna caeca est...
Membre
Winky
162 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 00:19:12   Voir le profil de Winky (En vacances)   Envoyer un message privé à Winky   

Moi aussi delpha t'as fait une erreur.


--------------------
Coucou à Ginny_66 et Miranda qui ont l'air super sympa!
Un gros bisou à Delpha et à Angele, ma p'tite meurtrière!
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard Mystere  Pour les Serdaigles!!!  La salle commune  Bienvenue!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum